Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 10:36

ce soir, j'ai un coup de blues,

après diner, dans mon jardin,

me promener, presque nuit,

la lune derrière le chêne,ronde,

 

ce soir, j'ai un coup de blues,

l'été, le bel espéré,en fin de vie,

ce sera long avant un vrai retour

y penser me bouleverse tellement

 

ce soir, j'ai un coup de blues,

le manque de lumière, la brume,

frustré du manque de chaleur,

toujours un mince espoir indien

 

ce soir, j'ai un coup de blues,

quelque soit les jours à venir

l'été n'aura pas été à la hauteur

chaud, froid, humide, trop, trop,

 

 

ce soir, j'ai un coup de blues,

peu de chance de voir la nuit

les étoiles filantes, les avions,

les trajectoires des satellites,

 

 

j'ai un coup de blues, ce soir

donnez-moi un réconfort rapide

quelques carrés de chocolat noir

pour voir l'avenir bien plus clair!

 

PICT1805.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> nous sommes en septembre .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors tu reviens oui ou non Peal ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé bien un sacré coup de blues!! ....le soleil revient toujours en septembre , il faut apprendre un peu la patience Bernard ...<br /> tu vas mieux depuis ??<br /> bonne journée Bernard biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Aquarelles, textes, poèmes par Peal
  • : des poèmes d'humeur au jour le jour, de la tristesse au bien-être, des mots pour des maux, des rimes naturelles, aucun artifice, du vécu, du ressenti, pour tout le monde, sans choquer, sans perturber, avec partage, avec convivialité,
  • Contact