Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 00:00


qui est mieux?
qui est pire?
c'est mieux!
c'est moins mal!
c'est plus beau!
ou moins laid!

pour quoi?
pour qui?

pour moi
pour toi
pour nous
pour vous

c'est mieux
c'est sûr
le Morvan!

mais non

c'est mieux
c'est sûr
l'Irlande!

vous rigolez?
pas du tout

je dis et je répéte
c'est mieux
le Morvan!

ça va, c'est mieux

alors,vous êtes d'accord?

oui, avec moi
oui,c'est mieux!

l'Irlande et le Morvan
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aquarelles, textes, poèmes par Peal
  • : des poèmes d'humeur au jour le jour, de la tristesse au bien-être, des mots pour des maux, des rimes naturelles, aucun artifice, du vécu, du ressenti, pour tout le monde, sans choquer, sans perturber, avec partage, avec convivialité,
  • Contact