Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 10:49




Je publie sur Thebookedition.com

Mais

quand je vous dis Galère, c'est galère
quand je vous dis pb, c'est problème

maintenant que je suis décidé, prêt.......
il y a un hic, il y a un bug

que faut-il faire?
 que faut-il en penser?
undefined




six étapes pour publier? OK!
en passer une, puis deux, et trois et quatre et c'est la cata
écran blanc et j'ai attendu, encore  et encore

mais pourquoi faut-il galérer sans cesse?
mais pourquoi n'a-t-on pas tout prévu? 
pour ces pauvres écrivains! en herbe
pour ces pauvres utilisateurs du net

il y aura une solution...............
il faudra du temps, de la patience et un peu de chance

ça viendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aquarelles, textes, poèmes par Peal
  • : des poèmes d'humeur au jour le jour, de la tristesse au bien-être, des mots pour des maux, des rimes naturelles, aucun artifice, du vécu, du ressenti, pour tout le monde, sans choquer, sans perturber, avec partage, avec convivialité,
  • Contact