Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 16:25

suite sur
http://irlandereve.over-blog.com



C'EST FAIT!!!!!!!!

C'EST DECIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DUR, C'EST JAMAIS PARFAIT!!!!!!!!!!!!

C'EST SANS REGRET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.......................................... je me lance dans l'édition de mon livre IRLANDEREVE

je donne mon livre à éditer
                                  à la demande
je donne mon livre comme on se sépare d'un être cher...... avec angoisse, avec crainte....... de ne jamais le revoir, d'en perdre la paternité.

je donne mon livre comme on sême une planche de jardin...... avec espoir, avec envie de voir pousser les plus belles fleurs, les plus beaux légumes.

je donne mon livre comme un devoir terminé.....
en attendant la note... la sanction
ou
en attendant de trouver quelques êtres partageant les mêmes passions, ressentant les mêmes sentiments, aimant tout simplement ce que je leur offre

PICT0108.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aquarelles, textes, poèmes par Peal
  • : des poèmes d'humeur au jour le jour, de la tristesse au bien-être, des mots pour des maux, des rimes naturelles, aucun artifice, du vécu, du ressenti, pour tout le monde, sans choquer, sans perturber, avec partage, avec convivialité,
  • Contact